logo csf

L'INTERVIEW DECALEE CORONAVIRUS N°14

  L'interview décalée CORONAVIRUS n°14 sera de Jordan MOLLE

photo jordan mollé

 

Télétravail, chômage partiel ou alors tu continues ton activité : Télétravail
C’est quoi ton programme pendant le coronavirus : Ce n’est pas compliqué, rester à la maison et attendre sagement que le Virus « dégage » car il commence vraiment à être pénible celui-là !!
Une journée de confinement type c’est quoi pour toi : Réveil vers 7h30 pour une journée de télétravail jusqu’au soir…bref du travail, du travail, du travail… 😉 (ps : je travaille dans la même entreprise que le président, j’espère que mes journées sont les mêmes que lui 😉). Après le soir, films, séries, FIFA (J’invite d’ailleurs tous ceux qui veulent prendre une leçon à me contacter à partir de 19h 😉)
Toi qui t’entraînes régulièrement, que comptes tu faire pour entretenir ta préparation d’athlète de haut niveau durant cette période d’inactivité : Moi athlète de haut niveau, je m’engage à effectuer du sport quotidiennement tel que le vélo d’appartement ou alors le footing par exemple. Moi athlète de haut niveau, je m’engage également à effectuer du renforcement musculaire, abdos, pompes, gainage…et j’en passe… (ps : à prendre avec des pincettes, le dernier qui a commencé ses phrases par MOI président n’a pas tenu toutes ses promesses… 😉)
Si tu devais donner un conseil à tout le monde : Restez chez vous tranquillement en attendant que l’on puisse tous se retrouver et fêter l’après-guerre.

 

Ton parcours de footballeur de A à Z :
Nom : Mollé
Prénom : Jordan
Surnom : Mollé, Jo
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 OCTOBRE 1993
Lieu de Naissance : CHALLANS
Diplômes : BAC, BTS ACSE, LICENCE MANAGEMENT ET DISTRIBUTION
A quel âge as-tu commencé le foot : 6 ANS
Ton parcours de footballeur : Commequiers depuis le début !
Poste : Chez les Mollé c’est assez compliqué à définir même si je n’ai pas fait autant de postes que mon frère, plutôt couteau suisse comme dirait le coach (je ne sais pas comment il faut le prendre… 😉)
Pied fort : Droit
Une de tes qualités de footballeur : C’est comme le poste assez compliqué à définir…
Un de tes defaults : Des petits coups en douce mais jamais méchant…même à l’entrainement (désolé Boris sa tombe souvent sur toi)
Ton meilleur souvenir sportif : La montée contre St Gervais, chez nous une branlée rien à dire…pour finir au restaurant de la gare…MAGIQUE !
Ton pire souvenir sportif : L’an dernier contre Noirmoutier, bref pas envie d’en parler…

 

Au CSF selon toi :
Le plus chambreur : Là il y a du monde ! Boris Favreau est pas mal dans son genre, comme Servann et Cédric Bremaud mais attention il y en a un qui n’est pas beaucoup souvent cité mais le coach est pas mal non plus.
Le plus traînard : Là c’est pareil beaucoup peuvent finir premier ! Mais des mecs comme Boris, VinVin, Thomas Reillon…croyez-moi il ne faut pas jouer avec eux…et la relève est là mais ils ont déjà été cité de nombreuses fois
Le plus tête en l’air : Mattéo champion !!
Le plus drôle : Après une certaine heure…duel Mattéo, Requin, Thibault ils sont bons !
Le Joueur le plus rapide : Hugo et Thibault très rapide ! et Rémy quand il est lancé mais le terrain n’est pas assez long… 😉
Le plus chiant à marquer : Boris et Servann garde très bien le ballon en mode Tiémoué Bakayoko et Florent Balmont
Le plus caractériel : Francky la mouche et Zoupet champions du monde !!
Le plus compétiteur : Je pense que nous le sommes tous. Mais peut-être Rémy en bon 4 et en bon capitaine 😉
Le plus Physique : Francky la mouche pendant les deux premières minutes du match et sinon Hugo et Thibault très endurants
Le plus technique : Servann et Guillaume sans hésiter.
Celui qui triche assez souvent à l’entraînement : Surprise : Le coach, un conseil il vaut mieux être dans l’équipe de son frère 😉
Le plus mauvais perdant : Vinvin champion !!
Le plus timide : Hugo mais c’est un faux timide…il cache très bien son jeu le filou !
Celui qui ne tient jamais en 3 -ème mi-temps : Vu les commentaires précédents je pense que l’alcool et Dorian ce n’est pas une bonne idée…
Le plus dragueur : Donovan avec ses « besta » et compagnie…
Le plus fédérateur : Rémy en bon 4 et en bon capitaine
Le plus branché niveau look : Elie sans hésiter car aller à un rencard en ville avec le survêtement du CSF c’est très fort (eh oui Elie attention en troisième mi-temps il ne faut pas tout raconter 😉).
Les 2 plus gros bouchers : Pierre Bourmaud et Pierre Bourmaud champions !!
Le plus râleur : Zoupet champion !!
Le Joueur parfait en trois joueurs du club : Impact de Vinvin, Technique de Servann/Guillaume et finition de Cédric
Ton souhait pour cette année 2019/2020 : Que l’on puisse reprendre le plus rapidement possible, essayer de gagner des places avec la première et faire monter l’équipe B et si ce n’est malheureusement pas possible, bien préparer la saison prochaine !
Un mot sur ta saison seniors : Commequiers – St Maixent, 15 minutes de jeu, tacle de boucher, fracture du gros orteil….
LE CSF pour toi c’est quoi : Un club qui incarne parfaitement les valeurs du foot amateur, une superbe ambiance entre joueurs, bénévoles, supporters…tout en gardant bien évidemment l’esprit de compétition !
Celui qui t’impressionne le plus au CSF : Je n’en citerais pas qu’un, c’est l’ensemble des personnes qui donne de leur temps parfois même beaucoup pour le bon fonctionnement du club tout simplement. Merci !

 

Ton plus beau but : Tournoi en jeune, séance de tir au but pour la qualification, je prends le gardien à contrepied mais bon ballon heurte le poteau mais heureusement le ballon revient dans le dos du gardien qui avait plongé et finis par rentrer dans le but…bref quand tu veux offrir le meilleur aux supporters qui ont payé leur place 😉
Ton repas d’avant match le dimanche : Pas grand-chose, des pâtes, un café et une banane
Un joueur référence à ton poste : Vu que mon poste est difficile à définir je vais dire NGOLO KANTE, lui tu peux le faire jouer partout il sera bon !
Un rituel avant les matchs : Je dirais commenter l’arrivée des joueurs adverses avec Boris, bien sûr toujours dans le respect 😉
Ton geste technique préféré : Le contrôle orienté, simple mais sacrément efficace !
Ton joueur préféré : La légende Thierry Henry !
Ton club préféré : ARSENAL ET LE REAL DE MADRID
Ton entraîneur préféré : MR ZINEDINE ZIDANE
Le stade qui te fait rêver : SANTIAGO BERNABEU
Un match de légende : France – Argentine coupe du monde ! Ce dernier but de Mbappé collectivement MAGIQUE ! (et comme dirait Boris : MESSI tu gicles !)
Des passions en dehors du foot : Le sport en général (nba, rugby, hand…etc)

 

Qui est :
Ton humoriste : ALBAN IVANOV (conseillère d’orientation exceptionnelle !)
Ton film : Quatre garçons pleins d’avenir (Cédric : « chope le ! ce n’est pas un ** mon chat ! »)
Ta série : GAMES OF THRONES, VIKINGS
Ta chaîne préférée : RMC SPORT (premier league !)
Ta boisson préférée : L’eau tout simplement 😉
Ton Héros de dessin animé : Le MARSUPILAMI !
En termes de nourriture ton pêché mignon : Une bonne côte de vache avec le gratin dauphinois de Claudie et une bonne bouteille de rouge à Eric tout simplement parfait ! (Maman, Papa merci 😉)
Qui désignes tu pour être le prochain : Servann Fiault alias GARENNE !

 

Éditeur du contenu de ce site : Association CSF - Commequiers Sport Football.


Création bénévole de Denis BOUTEAU | 2002 - 2020
Hébergement sur serveur Perso de denis depuis Mars 2020