logo csf

RÉSUMÉ MATCH DU 16 FÉVRIER 2020

Ce dimanche 16 février, le déplacement en 1/8 ème de finale du côté de Talmont Saint Hilaire est pour nous le début d’une longue série de matchs jusqu’au 30 mai prochain.
Enfin, nous allons pouvoir jouer au foot !!!


Le complexe de Talmont est impeccable avec un magnifique terrain d’honneur, il faut bien le reconnaître : des conditions idéales pour jouer un match de foot.

Nous rentrons bien dans notre match en récupérant des ballons assez haut, nous aurions pu nous faire surprendre avec un ballon plein axe pour l’attaquant qui finira son action sur le poteau.

Suite à cela, nous allons resserrer un peu les boulons; nous avons la possession du ballon et utilisons bien la largeur du terrain face au 4/4/2 losange adverse. Sur un coup franc, Sylvain devance le gardien mais sa tête finira juste au-dessus. Dans la foulée, Cédric lance Boris qui écrasera trop sa frappe dans son face à face. Sur un corner adverse, nous partons en contre attaque en 3 vs 2 mais Cédric butera sur le gardien. Nous aurons pas mal de situations pour faire le break en première mi-temps mais en vain. Sur une touche de Matteo, Boris oriente bien le jeu sur Richard qui trouve Cédric, qui dévie pour Sylvain qui en une touche, conclura l’action : 1 à 0.
Deuxième mi-temps : jeu plus poussif pour nous sans être pour autant inquiétés par l’équipe adverse, Alexis n’aura pas d’arrêt particulier à faire dans cette mi-temps.

Une bonne mise en route même si l’animation offensive a un peu pêché à mon goût. Place au championnat maintenant et un déplacement difficile du côté de la Garnache l’un des deux favoris de la poule, mais nous irons là bas pour gagner et relancer notre championnat de D2 !

Florian TAILLÉ

 

 

Éditeur du contenu de ce site : Association CSF - Commequiers Sport Football.


Création bénévole de Denis BOUTEAU | 2002 - 2020
Hébergement sur serveur Perso de denis depuis Mars 2020