logo csf

RÉSUME DES MATCHS DU 17/18 NOVEMBRE 2018

SENIORS 

Notre entrée en lice en challenge de Vendée, nous emmenait du côté de Ste Foy pensionnaire habitué aux joutes de la D2. Il nous fallait poursuivre la série entamer contre Aizenay puis Soullans pour pouvoir faire le plein de confiance, avant la réception du leader en championnat Pays de monts. Nos vieux démons de la coupe sont de sortis en début de match, 20 minutes de jeu inexistante de notre part; nous sommes battus sur tout et nous ne sommes pas concernés. La sanction tombe logiquement sur un centre, le joueur à même le temps d’envoyer un message avant que l’on sorte sur lui. Nous encaissons un premier but, puis sur un simple coup franc et une absence marquage au second poteau, nous coutera le 2/0. Bref c’est reparti pour un Dimanche de galère en coupe; mais fort heureusement, les gars auront eu une très bonne réaction. Suite à cela s’en suit 25 minutes, ou nous remportons nos duels, nous jouons plus haut et nous provoquons différentes erreurs de nos adversaires. Sur un Corner de Servann valentin nous remet sur de bons rails 2-1. Puis sur un débordement de Kevin , Franck dos au jeu trouve Servann qui conclut d’une belle frappe enroulée 2-2. Nous ne nous arrêtons pas là car sur un nouveau corner tiré par Servann, Kevin et Jordan sont à deux doigts de marquer mais le ballon revient sur Thibaut qui du pied gauche conclut la situation 2-3. Toujours dans la foulée et juste avant la mi-temps Thibaut provoquera un pénalty que Servann se chargera de transformer juste avant la mi-temps, 2-4.

La deuxième mi-temps sera assez fermé et pas grand-chose à signaler. Boris se fera expulser très sévèrement à mes yeux, suite à deux cartons jaunes généreusement donné. Dommage de perdre un joueur pour le prochain match, mais cela fait partie du jeu. Maintenant place aux championnat, dernière ligne droite avant la trêve ou pour la première fois de la saison 4 matchs de championnat à la suite nous attendent.

 

U13 A, B, U14 F et U18 F

Suite à l'annulation des matchs de samedi par le district, les éducateurs, on choisit de faire jouer les U13 et les équipes féminines ensemble lors d'une matinée conviviale.
Les U13 A ont affronté les U18 F et les U13 B les U14 F.
Malgré les scores anecdotiques, chaque joueurs ont pu jouer et affronter des nouveaux et nouvelles des adversaire.
Une matinée enrichissante pour tous.


 

 

 

Éditeur du contenu de ce site : Association CSF - Commequiers Sport Football.


Création bénévole de Denis BOUTEAU | 2002 - 2020
Hébergement sur serveur Perso de denis depuis Mars 2020